Testez gratuitement >

Chose très rare en ligne : Amoureux.com propose un service entièrement gratuit à ses membres. Pas d’arnaque ou d’entourloupe ici. Vous ne devrez payer absolument rien pour profiter de toutes les fonctions du site, à savoir la recherche, le chat, l’envoi ou la lecture des emails.

Comment ils gagnent de l’argent alors? C’est très simple : Ils mettent de la publicité un peu partout sur leur site. La page d’accueil comporte par exemple 7 encarts de taille différente. Trouver l’amour n’a pas de prix, mais créer et gérer un site rencontres en a un : C’est un moyen pour les webmasters de gagner de l’argent sans vous demander de débourser un forfait premium.

AMOUREUX.COM : QUEL POTENTIEL POUR CE SITE GRATUIT ?

Au vu de son potentiel gratuit, la question se pose. Sans pour autant être à l’abandon, Amoureux.com n’est clairement pas suivi d’aussi proche que d’autres sites de rencontre. Il lui manque par exemple :

  • Un test de personnalité
  • Une vérification de profil par le webmaster
  • Une plateforme sans publicité

L’avis de notre équipe rencontreserieuse.info est donc mitigé. Nous ne pouvons nous engager sur son niveau dans la mesure où aucun de l’équipe n’a pu vraiment utiliser pleinement les ressources de Amoureux.com pour trouver des célibataires. Une chose est sûre cependant : Les contacts se font facilement.

TOUT EST FAIT CONTRE L’INACTIVITÉ

Un point à retenir cependant, qui met en avant Amoureux.com : Les points d’activité. Ainsi, plus vous revenez sur le site, mettrez des descriptions, une photo de profil, et plus vous serez mis en avant dans les résultats de recherche. Un moyen pratique pour ne montrer que les célibataires motivés et envieux de trouver la personne de leur vie en ligne.

Testez gratuitement >