Comment parler à une femme en ligne ?

C’est une vérité, les femmes consomment beaucoup en ligne, plus que les hommes, selon les études. Alors il en est forcément de même pour les relations : les femmes n’hésitent pas à aller en ligne pour faire des rencontres. Décryptage de leur personnalité.

Difficile de parler à une femme ?

Il est hasardeux, voire difficile pour un homme d’aborder une femme sur un site de rencontre. Que lui dire ? Faire une blague, raconter une histoire, lui poser des questions ? Doit-on directement lui montrer qu’on veut la séduire ou faire simplement la conversation ? Tant de questions qui poussent les hommes à hésiter devant le profil d’une femme. Les hommes sont parfois timides, hésitants.

Mais cela est tout à fait normal. Il faut rapidement passer ce cap et se dire qu’après tout, ça ne coûte rien d’essayer. On peut aussi essayer de compter jusqu’à 3 pour se donner du courage avant de lui parler. Mais les premières phrases ne sont pas si importantes que cela finalement. Bien sûr faire un trait d’esprit est bienvenu, de même qu’une bonne blague (si elle n’est pas « lourde » surtout !) ou un compliment peut toujours faire plaisir. Mais souvent la réponse de la femme dépendra plus de sa situation : a-t-elle le temps de répondre ? A-t-elle quelqu’un en vue actuellement ? Autant de choses qu’on ne peut savoir qu’en allant lui parler.

Apprendre à choisir ses mots et faire la différence

Quelques règles pour aborder une fille : attention aux fautes d’orthographes ! Ne soyez pas lourds, du genre « t’es trop belle viens on sort », sachez amener le sujet. Au fond, sur un site de rencontre, c’est exactement comme si vous tombiez nez à nez avec cette femme dans la rue et que vous essayez de la convaincre de vous revoir. Sortez donc le grand jeu, sachez varier blagues, questions, parlez de vous sans trop en raconter. Et faites lui comprendre que vous souhaiteriez la rencontrer.

Que dire sur vous-même ? Restez positifs

Messieurs, ne soyez pas négatifs quand vous parlez de vous-même. Se présenter à une femme, cela pourrait se comparer à un entretien d’embauche intime. Montrez lui en priorité plusieurs choses sur vous-même. Que vous êtes quelqu’un de sympathique, drôle (on est tous drôles à notre manière), que vous savez où vous allez dans la vie, que vous avez un minimum de confiance en vous.

On dit que les filles aiment les bad boys mais elles recherchent avant tout à rencontrer quelqu’un qui est sûr de lui avec raison, et avec qui elle pourra s’amuser. Si vous savez conjuguer responsabilités et qualités personnelles, alors c’est parfait. N’hésitez pas mettre ces aspects de votre personnalité en avant, sans non plus passer pour un vantard.

Le plus de rencontreserieuse.info pour parler aux femmes

Vous rencontrerez de nombreuses femmes sur un site de rencontre, toutes jolies, et il ne tient qu’à vous de leur plaire. N’oubliez pas que ces femmes sont aussi à la recherche de nouvelles rencontres, et qu’elles seront ravies de sortir avec vous si vous leur plaisez. Imaginez vous parler à cette personne dans un lieu que vous connaissez, et vous pourrez vous mettre en situation pour la séduire.