Rencontre pour personnes rondes – Comment faire ?

Il arrive parfois aux personnes rondes de ne pas être en confiance avec leur corps, et alors elles n’osent plus sortir pour chercher l’amour. Ou alors elles n’osent pas mettre de photos sur les sites de rencontres et ne s’investissent pas à cause de la gêne qu’elles ressentent.

L’amour est-il aveugle ?

Est-ce que vous vous inquiétez de ne pas recevoir de message ? Qu’il ou elle ne vous réponde plus ? Sachez d’abord qu’il est normal sur des sites de rencontres de subir des déceptions. C’est le but de ces sites, de faciliter les rencontres, mais en contrepartie ils accélèrent les succès comme les échecs amoureux. Sachez en tout cas qu’il est certain que là dehors, quelqu’un aimerait être avec vous.

Soyez à votre avantage en ligne

Il est facile, pour tous, d’être à son avantage. Mesdames, maquillez-vous en mettant les plus jolis traits de votre visage en valeur. Souvent les femmes rondes ont de très beaux visages. Des lèvres pulpeuses, des joues pleines de vie, des yeux pétillants. Sublimez tout cela avec un beau rouge à lèvres, du mascara et un fond de teint dégradé.

Pour Monsieur, c’est l’habillement qui fera la différence. Il est avantageux d’être rond pour avoir une certaine prestance, habillez-vous donc en conséquence. En fonction du contexte, vous pouvez opter pour une cravatate (moins facilement un noeux papillon) et une belle veste vous mettra en valeur. Enfin l’odeur jouant aussi beaucoup lors d’une rencontre, privilégiez un parfum floral, léger qui vous aidera et qui corresponde à votre personnalité.

Sortez de chez vous, bougez

En tous les cas, il est important de se forcer à sortir, voir du monde. L’amour est là, dehors, seulement il faut le trouver. La meilleure technique est encore de faire jouer les probabilités : en multipliant les rencontres vous multiplierez vos chances de trouver la bonne personne.

Échangez et communiquez

N’hésitez pas à aller sur des forums pour discuter, de même que des personnes comprendront votre situation sur les sites de rencontres. Cependant, ne faites pas une fixation sur votre corps, il compte certes pour beaucoup mais toujours moins que votre esprit, qui lui est indépendant de vos attributs physiques.

Le conseil de rencontreserieuse.info aux personnes rondes

Il est important de garder un bon moral : la positive attitude ! La bonne humeur attire les gens. Essayez de mépriser les mauvais regards que vous pourrez recevoir sur vos rondeurs. Ne mentez pas sur vous-
même, assumez votre corps qui est forcément beau pour vous-même comme pour d’autres. Le vrai amour n’est pas dans la recherche des stéréotypes fabriqués par les magazines, il est dans la simplicité et la réalité d’un échange entre deux personnes qui les rend heureux tous les deux.